Installation d’une chaudière : Faites le bon choix

 

 

Vous souhaitez faire installer une nouvelle chaudière, remplacer une ancienne par une chaudière neuve plus performante en matière de consommation d’énergie ou simplement l’entretenir ? Sachez que la gestion d’une chaudière est matière de spécialistes , pour cela  faites confiance à des chauffagistes experts.

Nos chauffagistes présent dans les hauts de seine , l’essonne et le val de marne vous aideront dans le choix de votre nouvelle chaudière : Sachez qu’il y a  2 grandes familles de chaudières: Chaudière gaz, chaudière fioul. (les autres chaudières : a pellets de bois… ne représentant que 5% des chaudières en région parisienne ne représentent que peu d’intérêt

 

Chaudière gaz

La chaudière par le gaz représente déjà 80 % des chaudières installée en France. C’est donc de loin la plus fréquente. Elle est raccordé au gaz de ville. Son coût reste abordable, sa performance excellente.

Dans les nouveaux types de chaudière gaz, on trouve les chaudières à condensation, et les chaudières à basse température

Les chaudières a condensation

chaudiere-a-condensation

Contrairement aux chaudières classiques qui permettent à la vapeur de s’échapper par les conduits, les chaudières à condensation récupèrent cette vapeur pour chauffer l’eau de retour, plus froide, des radiateurs

Avec une chaudière gaz à condensation votre consommation de gaz pourra être réduite et atteindre jusqu’à – 30 % par rapport a une vieille chaudière. Côté prix ,celui-ci reste attractif et nous serons en mesure de vous proposer un large gamme de chaudières à condensations parmi nos différents partenaires dans un budget compris entre 3500€ et 7000€ pose comprise.

Compte tenu d’une part des économies réalisées et aux différentes aides gouvernemental ( ici texte de loi ) votre chaudière pourra donc être rentabilisée sur une courte période.

 

Les chaudières à basses températures

Contrairement aux chaudières classiques, une chaudière basse température chauffe l’eau à 50°C et non 90°C : Le confort de chauffe est excellent, et reste identique à celui obtenu avec une chaudière classique

La chaudière basse température a fini par s’imposer comme la chaudière écologique par excellence. Non seulement elle est moderne et économique, mais en plus se chauffer avec une chaudière gaz basse température permet de réaliser jusqu’à 25% d’économie d’énergie par rapport à une chaudière gaz classique. Son installation est rapide et facile, ne nécessite pas de changer l’installation existante. Donc vous profiter rapidement d’une chaudière économe en énergie et au fonctionnement simple.

Ce type  de chaudière fonctionne avec des radiateurs spécifiques dits radiateurs basse température ou avec un plancher chauffant. Donc Si vous construisez ou si vous decidez par la même occasion de changer tous vos radiateur aucun problème, vous devez simplement choisir des radiateurs basse température. Dans le cas d’un remplacement simple de la chaudière, sachez que le rendement ne sera pas optimal avec vos radiateurs actuels.
Cette chaudière contrairement à la chaudière a condensation ne permet plus un credit d’impôt mais l’état s’est proposé d’aider les ménages qui souhaite s’équiper  par le biais de plusieurs aides écologiques comme l’Anah …

 

[ultimate_spacer height= »20″]

Ets Bernard 
Agence locale
RCS 813 039 005 00018

[ultimate_spacer height= »30″]

Contactez-nous

[ultimate_spacer height= »10″]

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chaudière fioul

L’autre grande famille des chaudières. Même si elle ne représente que 15% des chaudières installée en Ile de France, il convient d’en parler

Elle est très efficace, mais il faut bien l’avouer, elle est très peu écologique. Par ailleurs il est important de noter que prix du  fioul est indexer sur celui du pétrole et qu’une cuve est nécessaire pour le stockage et le réapprovisionnement.

Son principal attrait c’est sa performance qui est excellente.

  • Si vous devez remplacez votre chaudière fioul existante, faites le par une chaudière à condensation, Celle-ci vous permettra une réduction de votre consommation de fioul de plus de 25% environ.
  • Les chaudières Fioul à condensation

Grâce à une technologie très efficace , la chaudière fioul à condensation permet de se chauffer de façon efficace tout en réduisant sa consommation.

Comme pour n’importe qu’elle chaudière,  une chaudière fioul à condensation brûle du fioul pour la production de chaleur. la chaudière récupère davantage de chaleur des fumées émise lors de la combustion sans consommer plus de fioul.

Enfin, lors de l’installation nos chauffagistes qui interviendront  chez vous devront créer un conduit d’évacuation pour l’eau issue de la condensation

 

.

Vous recherchez de vrais professionnels qui interviennent sur Paris et la banlieue, ci dessous les pages de nos partenaires :

Besoin d’un service en électricité, appelez notre partenaire électricien Paris pour une intervention sur la capitale et la proche banlieue.
Vous souhaitez faire le blindage de votre porte, installer une nouvelle serrure , faire la pose de fermetures de votre habitat, contacter le serrurier paris qui a toute notre confiance
Vous avez besoin d’un vitrier en urgence suite a un bris de glace rendez-vous sur le site vitrier Paris
Vous recherchez un plombier Paris pour une détection de fuite, une installation complète ou le débouchage de canalisation, contactez notre confrère en suivant ce lien

Nous nous déplaçons sur les départements suivants:

[table “4” not found /]

 

[table “5” not found /]

 

[table “6” not found /]